COACHING BUSINESS COIFFURE

Prenez-vous encore du plaisir à être coiffeur ?
Votre plaisir est-il proportionnel à votre revenu ?


En tant que coiffeur, on nous forme à la coiffure, aux coupes homme et femme, aux mèches alu, aux couleurs, à la coupe peigne ciseaux, et depuis quelques années aux balayages, ombrés, etc. Mais nous ne sommes pas formés à la communication avec la clientèle. Comment comprendre ses clients plus aisément pour ainsi créer une relation de qualité basé sur la confiance.

Savoir communiquer et dialoguer.
Or les relations humaines sont au cœur de notre activité de coiffeur : un coiffeur fait toujours du sur mesure.
Tous les services de coiffure sont toujours pensés par rapport à la texture, à la santé, à la couleur naturelle du cheveux (ou à la couleur présente), aux traits du visage, etc.

Nous adaptons nos compétences techniques en fonction de tous ces facteurs pour rendre nos clients heureux.
La plupart des salons de coiffure ont des hairstylists et des coiffeurs créatifs, passionnés et souvent hautement qualifiés. Mais si votre but est de devenir un "COIFFEUR BEST SELLER", il vous faudra aussi soigner votre communication en sachant reconnaître et vous adapter à toutes les personnalités qui entrent dans vos locaux.
Car aujourd'hui plus que jamais les clients ont besoin d'être compris et entendus pour devenir l'inestimable client fidèle que vous espérez qu'ils deviennent ... Sinon ils iront simplement chercher ailleurs ce qu'ils n'ont pas trouvé chez vous. Rien de plus simple aujourd'hui : en quelques clics, ils trouvent un autre salon...

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POURQUOI LES AUTRES ET PAS VOUS ?

Le marché de la coiffure est un hyper concurrentiel : les salons de coiffures ne manquent pas. Et c'est vrai dans quasiment tous les pays du monde.
Pour réussir, il faut se démarquer !

Il sera impossible à un salon de coiffure de devenir un salon à succès sans cibler sa clientèle, et surtout sans la fidéliser.


La concurrence est rude et la majorité des coiffeurs qui ouvrent leur salon ont soit d'excellentes connaissances techniques (angles de coupe et colorimétrie) soit des facilités de communication avec la clientèle. Ces deux types de coiffeurs font du Chiffre d'Affaires. Mais aucun d'eux ne sort du lot et se retrouve surbooké...

Pour devenir le salon de coiffure référence qui attire et fidélise ses clients, vous devez rejoindre la minorité des coiffeurs et salon de coiffure qui sont complètement compétents dans ces deux domaines : ils concilient maîtrise technique de la coiffure et aisance dans la manière d'échanger avec les clients. Ce sont ces salons qui deviennent les plus recherchés et les plus recommandés par les clients. C'est cela qui les rend exclusifs. C'est ce qui construit leur réputation (bien méritée) et qui leur permet de se distinguer de la masse des autres salons de coiffure.
C'est donc ce précieux binôme indissociable du succès qu'il est utile d'approfondir et de travailler.

Et c'est ce que The Feel Good Factor vous propose de faire : vous coacher pour vous permettre de développer la réputation de votre salon de coiffure sur ce double talent.

Vos décisions d'aujourd'hui créent votre avenir : prenez votre futur en main dès maintenant.
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NB: La consultation de 30 min est offerte et sans obligation d'achat .

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Ghislaine, Coiffeuse et Coach professionnelle en communication PNL Programme Neuro Linguistique.

Formation VIDAL SASSOON & TONY&GUY LONDRES et LOS ANGELES entre autres, j'ai travaillé dans des salons de coiffure haut de gamme en Europe et aux Emirates.

Mais mon intérêt et ma recherche perpétuelle pour comprendre autrui, comprendre le cheminement de mes interlocuteurs et clients, comprendre la source de nos différents comportements m'ont poussée à me former continuellement en communication et en PNL.

Cette curiosité immuable pour les gens et la coiffure est mon moteur. Je continue d'ailleurs à me former en permanence aux dernières techniques de communication et de coiffure, c'est tellement passionnant !

C'est pour cela que j'ai créé The Feel Good Factor : pour mettre à votre disposition, à vous et à votre équipe, ces dernières techniques. Mon engagement est de vous transmettre les secrets et les clés d'une communication positive qui mènera votre salon sur le chemin du succès et le placera dans le cercle fermé des salons de coiffure overbooké. C'est inévitable !

Que vous ayez un salon haut de gamme ou plus modeste, la demande des clients reste la même !

SE SENTIR COMPRIS & IMPORTANT.
Le succès commence par un état d'esprit ...

Alors n'hésitez pas : prenez RDV pour un premier entretien de coaching GRATUIT de 30 min pour en discuter ensemble


Devenez charismatique ! Développez une assurance inébranlable de coiffeur ! Le succès clés en mains !